languageالعربية

Lorsqu’Ali Laarayedh prend la parole, les Frontistes boycottent le congrès du CD

Selon notre correspondant au congrès électoral du Courant Démocrate, Habib Ouadhen, les invités du Front populaire ont boycotté les travaux du congrès lors d’une allocution donnée par Ali Larayedh, en sa qualité d’ancien Chef du Gouvernement.

 

A ce propos, Zied Lakhdhar, leader au sein d’Al Jabha, a expliqué que le boycott est un signe de colère contre l’ancien chef du gouvernement.


« L’ancien gouvernement de la Troïka géré par Layraedh a commis des crimes contre le peuple. D'abord Ali Laarayedh était à la tête du ministère de l’Intérieur lorsqu’on a assassiné le martyr Chokri Belaïd et lors des événements de Chevrotines à Siliana. Par la suite, il a géré le gouvernement entier lors de l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi et de l’assassinat de nos militaires à Châambi. La moindre des choses, était de reconnaitre avoir commis des erreurs! Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas présenté la moindre excuse et n’a pas reconnu la moindre de ses erreurs. 

 

Dès lors, nous considérons qu’il tient bon à ses mêmes choix, ses mêmes positions et directions et qu’il n’est pas disposé à s’excuser devant le peuple de la Tunisie» a révélé Lakhdhar.

 


 

share